"Le Bordeleko Euskal Etxea Football" (BEEF) a répondu à l'invitation de l'équipe de foot loisir de l'opéra de Bordeaux en ce lundi 24 novembre 2014. Ce match avait lieu sur l'un des terrains de football de Bordeaux Lac juste à côté du nouveau grand stade de Bordeaux.
Le 24 novembre à 20h30, 15 joueurs de la Maison Basque de Bordeaux étaient motivés pour cette "première" (11 conte 11) amicale, sur un terrain en synthétique avec une température assez agréable pour ce mois de novembre.
Nous avons joué deux mi-temps de 45 minutes, à la fin de la première mi-temps notre équipe était menée 2-0 contre le cours du jeu. Car nous avions eu les plus belles occasions de but. Après quelques changements et la fatigue venant en deuxième mi-temps, notre équipe a renversé le score pour s'imposer en fin de match par 4 buts à 3. La rencontre s'est très bien passée avec un très bon esprit et nos joueurs ont apprécié l'organisation et le déroulement de la partie. Nous avons fêté cette première victoire tous ensemble et nous nous sommes donnés rendez-vous pour de prochains matchs avec le BEEF."

BEEF - Opéra Bdx 112014

 

 Responsable BEEF - Cédric Claverie - 06 11 50 58 16 -  cedric.claverie@euskaletxea.org